TERMS OF SERVICE

Who is responsible for the use of your data in the context of your relationship with our services? 

Your privacy is a priority of ZINCLIKE. In this regard, we are committed to respecting the personal data of our customers, prospects and online users (hereinafter “you”), to treat them with the greatest care and to ensure the best level of protection in accordance with the 2016 Regulation. / 679 of April 27, 2016 relating to the protection of individuals with regard to the processing of personal data and the free movement of such data (hereinafter "GDPR") and any applicable law on the protection of personal data. data. This article describes the practices adopted by ZINCLIKE concerning the personal data that it may need to collect, the use made of it and the persons for whom it is intended.

 

The Data Controller of your personal data is ZINCLIKE. Any question or request concerning the processing of your data can be addressed to the following email address: info@skysun.be.

What personal data do we collect about you?

When you visit or use the Site, ZINCLIKE may collect and store personal data, in particular all personal data that you voluntarily communicate on the Site (email address).

Why do we collect your personal data?

This personal data is collected and stored by ZINCLIKE to operate efficiently and provide you with the best experiences with its services. ZINCLIKE only uses your personal data if this use is based on one of the legal bases determined by the GDPR (for example, your consent or the execution of a contract concluded with us).

 

ZINCLIKE only collects personal data for specific, explicit and legitimate purposes and will not subsequently process this data in a manner incompatible with these purposes. ZINCLIKE undertakes to only process personal data which are adequate, relevant and not excessive in relation to the purposes for which they are collected. ZINCLIKE will take all necessary steps to ensure that the personal data processed are accurate and, if necessary, updated.

Who do we share your personal data with?

ZINCLIKE is required to share your personal data with the company SKYSUN (company number 0678.785.709), ZINCLIKE may also share your personal data with public authorities, in response to legal requests, including to meet requirements national security or law enforcement. As part of a transaction, such as a merger, acquisition, consolidation or sale of assets, we may need to share your personal data with buyers or sellers.

How long do we keep your personal data?

ZINCLIKE does not keep your personal data longer than necessary for the purposes for which it was collected or longer than provided for by law in force.

What rights do you have over your personal data and how can you exercise them?

In accordance with the GDPR, you have the following rights: right of access, right of rectification, right to erasure, right to digital oblivion, right to limitation of processing, right of opposition, right to portability. If you wish to exercise one of these rights and you are in the conditions set out by the GDPR, you just have to contact ZINCLIKE by email at the following address: info@skysun.be with the subject of the right you want exercise, and send us as an attachment to your e-mail a copy of your identity card as well as a brief description of your request. You will receive a response from us within 1 month of receipt of the request, 2 months in the event of a request requiring in-depth research or in the event that ZINCLIKE receives too many requests.

Cookies

ZINCLIKE collects data relating to your use of the Site to provide better service to visitors and users, through the use of cookies, which are files that its internet browser places on your hard drive when it visits a site. Cookies do not always allow you to be identified personally. The data recorded may be the pages you visited, the date and time of the visit, or other tracking data. You can configure your browser to warn it of the presence of cookies, leaving you free to accept them or not. You can also configure your browser to disable cookies ”.

CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION

Qui est responsable de l’utilisation de vos données dans le cadre de votre relation avec nos services ? 

Votre vie privée est une priorité de ZINCLIKE. À cet égard, nous nous engageons à respecter les données personnelles de nos clients, prospects et utilisateurs en ligne (ci-après « vous »), de les traiter avec le plus grand soin et en assurer le meilleur niveau de protection conformément au Règlement 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (ci-après « GDPR ») et à toute loi applicable en matière de protection des données. Le présent article décrit les pratiques adoptées par ZINCLIKE concernant les données à caractère personnel qu'elle peut être amenée à collecter, l'usage qui en est fait et les personnes auxquelles elles sont destinées.

 

Le Responsable du Traitement de vos données personnelles est ZINCLIKE. Toute question ou demande concernant le traitement de vos données peut être adressée à l'adresse email suivante : info@skysun.be.

Quelles données personnelles recueillons-nous sur vous ?

Lorsque vous visitez ou utilisez le Site, ZINCLIKE est susceptible de collecter et conserver des données personnelles, notamment toutes les données personnelles que vous communiquez volontairement sur le Site (adresse email).

Pourquoi recueillons-nous vos données personnelles ?

Ces données personnelles sont collectées et conservées par ZINCLIKE pour fonctionner efficacement et vous fournir les meilleures expériences avec ses services. ZINCLIKE n’utilise vos données personnelles que si cette utilisation se base sur un des fondements juridiques déterminé par le GDPR (par exemple, votre consentement ou l’exécution d’un contrat conclu avec nous).

 

ZINCLIKE ne collecte de données à caractère personnel que dans des buts précis, explicites et légitimes et ne traitera pas ensuite ces données d'une manière incompatible avec ces buts. ZINCLIKE s'engage à ne traiter que des données à caractère personnel qui sont adéquates, pertinentes et non excessives au regard des buts pour lesquels elles sont collectées. ZINCLIKE prendra toutes dispositions utiles pour que les données à caractère personnel qui sont traitées soient exactes et si nécessaires mises à jour.

Avec qui partageons-nous vos données personnelles ?

ZINCLIKE est amenée à partager vos données personnelles avec la société SKYSUN (N° d’entreprise 0678.785.709), ZINCLIKE peut également partager vos données à caractère personnel avec des autorités publiques, en réponse à des demandes légales, y compris pour répondre aux exigences de la sécurité nationale ou de l’application de la loi. Dans le cadre d’une transaction, telles qu’une fusion, acquisition, consolidation ou une vente d'actifs, nous pourrions être amenés à partager vos données personnelles avec les acheteurs ou vendeurs.

Combien de temps conservons-nous vos données personnelles ?

ZINCLIKE ne conserve pas vos données à caractère personnel plus longtemps qu'il n'est nécessaire au regard des buts pour lesquels elles ont été collectées ou plus longtemps que le prévoit la loi en vigueur.

Quels sont les droits dont vous disposez sur vos données personnelles et comment pouvez-vous les exercer ?

Conformément au GDPR, vous disposez des droits suivants : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit à l’oubli numérique, droit à la limitation du traitement, droit d’opposition, droit à la portabilité. Si vous souhaitez exercer l’un de ces droits et que vous vous trouvez dans les conditions énoncées par le GDPR, il vous suffit de contacter ZINCLIKE par email à l’adresse suivante : info@skysun.be avec pour objet le droit que vous souhaitez exercer, et nous transmettre en pièce-jointe de votre e-mail une copie de votre carte d’identité ainsi qu’une brève description de votre demande. Vous recevrez une réponse de notre part dans un délai d’1 mois suivant la réception de la demande, 2 mois en cas de demande nécessitant des recherches approfondies ou dans le cas où ZINCLIKE recevrait un nombre de demandes trop importantes.

Cookies

ZINCLIKE recueille des données relatives à l'utilisation que vous faites du Site pour offrir un meilleur service aux visiteurs et utilisateurs, par l'utilisation des cookies, qui sont des fichiers que son navigateur internet place sur votre disque dur lorsque celui-ci visite un site. Les cookies ne permettent pas toujours de vous identifier personnellement. Les données enregistrées peuvent être les pages que vous avez consultées, la date et l'heure de consultation ou d'autres données de suivi. Vous pouvez paramétrer votre navigateur pour qu'il l’avertisse de la présence de cookies, vous laissant ainsi le loisir de les accepter ou non. Vous pouvez également paramétrer votre navigateur pour désactiver les cookies ».